Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ephelidePROUST
ephelidePROUST
Publicité
23 janvier 2009

peinture portraits de proust laetitia

Ma fée ,

J'aimerais t'enmener dans un bungalow de vie ,
Oublier les cabanes rouges et veillies,
Se regarder et se partager nos vies enfantines,
Allez loin en exil et tout se dire .......
Stand by je rêve mais les mots se fonds si sincères,
Sur la feuille tout es si fort et s 'insère,
Au plus profond de ce que mon âme ressent,
Je tiens à toi ,remplie de sentiments,
Je te donne tout sur le papier,
Voici mon âme qui s'adresse à toi jolie fée....
Je voudrais tous te donner , pas du minimal,
Un maximum pour une relation idéale,
Etre dans l'optimal,
Que toi et moi raisonne avec normal..............


1835636095_21

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité